Que recherchez-vous ?

PAIEMENT

Le paiement s’effectue par carte bancaire portant le sigle CB, Visa, Eurocard/Mastercard, ou bien par chèque bancaire.
La commande validée par le client est considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.
Pour une commande réglée par chèque bancaire, la marchandise sera expédiée à reception du chèque bancaire et après encaissement de celui-ci, s’acquittant de la totalité de la commande. Les marchandises commandées par chèque bancaire restent à disposition du client sous 8 jours.
Par ailleurs, Jean-Luc Drochon/Chocolaterie La Pichotte se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.

CONDITIONS ET DELAIS DE LIVRAISON

A compter de la confirmation du paiement de la commande (pour les paiements par carte, accord donné par les centres de paiement bancaire), Jean-Luc Drochon/Chocolaterie La Pichotte s’engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l’acheteur, dans la limite des stocks disponibles au plus tard dans les trois jours ouvrés, hors cas de force majeure. Les délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au jeudi (sauf jours fériés).
Le client peut être informé, en temps réel, de l’état de la livraison de sa commande, sur le site du prestataire de transport qui lui sera communiqué lors de la commande.
En cas de conditions climatiques défavorables à l’expédition des produits (hautes températures ou canicule) Jean-Luc Drochon/Chocolaterie La Pichotte est en droit de refuser les commandes. Les clients seront dûment informés par un message sur le site ou contactés directement.

 

Les frais de port sont les suivants : 

 - Gratuité en cas de retrait en magasin

 - En cas d'expédition vers la France Métropolitaine

  • 9.50 si le montant de la commande n'exède pas 100 €
  • Gratuité sinon